COMMENT TROUVER L’AMOUR

4 règles d’or de le conquête amoureuse

Je n’ai pas besoin de vous démontrer que trouver l’amour est une injonction divine. « L’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à la femme » on peut aussi la prendre dans l’autre sens parlant de la femme. Du coup, le sentiment de rencontrer l’amour est un élan inhérent à l’Homme quel que soit son genre.

Il ne suffit pas de désirer conquérir l’amour pour y parvenir. Il faut savoir passer à l’action en adoptant les comportements qui facilitent la réalisation de l’objectif poursuivi. Ceci implique la manière et l’endroit où trouver l’amour.

Alors découvrez à présent 4 règles d’or pour y arriver.

Améliorer son apparence

Améliorer son image ce n’est pas chercher à  avoir un beau visage ou un beau physique pour rencontrer l’amour. Ce dont il est question ici, c’est de mettre toutes les chances de votre côté afin que votre présence dans un endroit, lors d’une rencontre marque positivement l’autre.

-Ayez confiance en vous

Il faut que vous le teniez pour dit, 80 % de ce que les autres retiennent de vous, c’est  ce qu’ils perçoivent de vous : votre potentiel. J’appelle potentiel, votre aura. La majorité de vos succès viendront de là. De façon simple, entendez par aura, l’effet que vous produisez sur votre prochain. Réussir en amour, c’est produire de l’effet positif sur la personne désirée.

La confiance en soi, c’est dégager de l’assurance dans votre attitude, être capable de maintenir le contact visuel et parler sans bafouer. Tout ceci doit être perceptible dès qu’on vous aborde pour la première fois ou que c’est vous qui agissez.

-Soigner votre apparence

Avoir un style vestimentaire irréprochable. On ne peut pas attirer le regard de l’autre sur soi quand on est mal habillé. Au contraire ; on est répugnant.

Un vêtement irréprochable est un vêtement qui tient compte et de votre morphologie et l’agencement des couleurs, et enfin de la tendance.  Un style vestimentaire adapté permet de mettre votre silhouette et votre visage en valeur. Je vous recommande de porter des vêtements sobres et pas vieillis. Cette recommandation en vaut aussi pour votre coiffure et vos chaussures. Prenez soins de vous pour attirer le regard.

  • Trouver l’amour c’est appâter votre vis-à-vis.

Vous devez vous préparer comme si vous étiez un produit dont l’emballage (votre apparence) attire le regard, séduit, et dont les constituants font chavirer les cœurs.

Donnez-vous les moyens de votre politique

 »La fin justifie les moyens » nous dit Machiavel dans son ouvrage Le Prince. Si vous avez de grandes ambitions, un grand objectif, vous voulez que votre cible, c’est-à-dire votre éventuel amour soit une personne plein aux as, arrangez-vous pour trouver les moyens qu’il vous faut pour atteindre votre objectif. Lorsque je dis arrangez-vous pour trouver les moyens, vous le comprendrez après l’histoire que je vais vous raconter plus loin.

 voyagez souvent en « business class » en avion.  Ceux qui y voyagent  ne sont pas forcément des personnes nanties en partance pour des rendez-vous d’affaires. Mais en même temps, il faut se rendre à l’évidence que 90% de ce qui voyagent en Business class sont nantis, or c’est exactement de ce type de personne que vous voulez pour une relation amoureuse si c’est votre objectif bien sûr !

Ne dit-on pas que quand on a besoin du pape on se rend à Rome ! Alors vous, vous y voyagerez pour augmenter votre chance de rencontrer des personnes intéressantes répondant à votre critère.

Laissez-moi vous parler de Sylvie, belle jeune dame, petite secrétaire dans un petit cabinet de formation,  qui rêvait de rencontrer un homme riche et vivant dans un pays étranger pour non seulement changer sa condition de vie , mais aussi déménager dans un pays étranger.

Sa situation économique ne lui permettant pas de s’offrir le luxe de s’acheter un billet d’avion sur le champ, elle n’a pas manqué d’économiser et même de prendre un prêt pour s’acheter un billet en « Business class » pour ses vacances à deux reprises chez sa cousine à Londres.

Son deuxième voyage fut fructueux, il la fit rencontrer dans l’avion un haut fonctionnaire de l’ONU qui, dès son entrée dans l’avion se surprit à tomber en admiration pour la jeune fille.

-Wahow! Quelle beauté! vous êtes ravissante ! s’exclama-t-il

Il n’avait d’yeux que pour Sylvie. De cette rencontre naquit une relation amoureuse profonde.

Aujourd’hui, Sylvie vit à New York avec son homme.

Conseil à mi-chemin

il faut oser pour changer sa vie. Votre condition de vie n’est pas une excuse.

Une autre technique:

Sortez de chez vous

Cette stratégie rejoint dans une certaine mesure la première mais ne demande pas grand moyens, ou même rien du tout. Vous n’aurez donc pas d’excuse si vous n’arrivez pas à la mettre en exécution alors que votre projet est de trouver l’amour. Pour la réaliser, suivez l’un des points ci-dessous:

  • Allez à la rencontre des autres.
  • Suivez une formation
  • Allez à la plage
  • Allez au cinéma  
  • Danser en discothèque
  • Regardez un concert
  • Sortez de votre quartier, de votre ville
  • Intégrez une association
  • Assistez à des sorties récréatives
  • Allez en salle de Gym

Ce sont là des occasions qui favorisent le contact avec les autres, de faire de nouvelles connaissances. Des moments à fort intensité de séduction parce qu’ils permettent de partager des intérêts communs.

Vous n’irez pas dans ces endroits sans objectif. S’il est vrai que vous sortez pour  vous récréer, ne perdez pas de vue votre objectif principal qui est de séduire pour trouver l’amour. Rencontrer un bel homme ou une belle femme. Pour ce faire, que ce soit dans une salle de Gym ou en discothèque, soignez votre apparence. Ne soyez pas négligemment vêtu(e), même en salle de sport, mettez la différence par votre classe.

Notez bien que la séduction donne plus dans le visuel que dans l’expérience.

A la plage, en salle de gym où partout ailleurs, faites-vous remarquer positivement. Parlez moins mais démontrez plus.

A l’homme ou à la femme, montrez que vous êtes raffiné(e) et cultiver sans toutefois verser dans la suffisance et le narcissisme.

Ne l’oubliez surtout pas, vous souhaitez faire des rencontres d’hommes ou de femmes. Alors ne soyez pas timide et seul(e) dans votre coin.

  • Rapprochez-vous de votre cible (l’homme/le femme)
  • Créez la conversation mais ne soyez pas bavard(e) au risque d’agacer
  • Abordez des conversations utiles et dignes d’intérêt
  • Montrez-vous sympathique

Voici une autre histoire qui vous édifiera.

Gilles est un jeune homme de 26 ans, timide, il n’avait pas de petite amie et passait la majorité de son temps, après le boulot ainsi que le week-end, à la maison. Il avait fait de son jeu  de Play station son compagnon. Or, l’envie d’avoir une femme à ses côtés l’étreignait constamment. Sur les conseils d’un ami qui le trouvait moins épanouit et seul, il s’inscrit dans une salle de Gym pour y faire de l’haltérophilie, sport consistant à soulever des poids. Ce cadre omnisport était fréquenté par de belles jeune filles qui pratiquaient, qui du judo, qui de l’équitation, etc.

Hortense s’y était elle aussi inscrite, non  pas parce qu’elle aimait le sport, mais souhaitait y rencontrer l’âme sœur. Très vite, Gilles et Hortense, comme s’ils s’y étaient donnés rendez-vous, se rapprochèrent et finirent par s’aimer.

Gilles est aujourd’hui un homme heureux et ne fait que bénir son ami qui l’a encouragé à inscrire dans ce gymnase.

L’amour est sous les pieds de celui qui se déplace.

Allez sur des sites de rencontre

II est temps de réaliser qu’on ne peut  plus fonctionner comme si  on était à l’âge de la pierre taillée. Il vous faut vous adapter au changement et à comprendre qu’il n’existe pas que les lieux empiriques (matériels) où vous pouvez trouver l’amour. Compter désormais avec les espaces virtuels pour trouver rencontrer l’être aimé.

Pour ce faire:

  • Inscrivez-vous sur un site de rencontre crédible
  • Créer votre profil avec une de vos plus belles photos

Prenez le temps de communiquer, de découvrir l’autre, de se découvrir et se redécouvrir. Sachez que vous y êtes pour séduire, alors  créez la connexion entre vous et votre correspondant.

La première étape sur internet, on y va pour trouver des connexions, c’est-à-dire de l’amitié, puis voir si  affinités. On ne cherche pas d’abord l’âme sœur. Procéder ainsi c’est méconnaitre l’univers des  sites de rencontre.

Plus vous créer l’amitié, plus vient l’intimité. Ensuite prenez rendez-vous pour convenir d’une rencontre physique.

Internet est un fabuleux moyen, un véhicule que vous devez savoir utiliser pour atteindre vos objectifs en amour. J’aurai le temps de développer cela dans un article à venir; mais pour l’heure, prenez le temps de passer à l’action sur internet si dans votre quête de l’amour vous avez opté pour cette voie.

Commencez maintenant!

Publié par Guy-Martial

Votre Coach pour: Vous Ecouter, vous Orienter, vous Accompagner, vous aider à développer vos potentialités et parvenir à une relation amoureuse ou amicale épanouie.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :