COMMENT SEDUIRE UNE FEMME AVEC UN PUISSANT REGARD

3 techniques pour réussir à plaire

« Et c’est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu’on a jamais su dire »

Yves Duteil

vous rencontrez une femme qui fait chavirer votre cœur et que vous voulez charmer par votre regard. Vous ne voulez pas tout de suite lui exprimer vos sentiments par des mots. Mais, par le jeu de la fascination vous voulez lui faire ressentir de l’effet rien qu’à travers la puissance de vos yeux. Comment vous y prendre pour séduire une femme avec un regard qui ébranle ? Quelle technique employer pour plaire à cette femme ?

Bien avant, cherchons à comprendre ce que c’est que le regard.

Qu’est-ce que le regard ?

Le regard est le mouvement des yeux vers une personne. Il faut le comprendre comme l’expression d’un support de communication entre des personnes. C’est un langage non verbal. Il tient une grande place dans le jeu de séduction. On se demanderait ce que la drague serait sans les yeux, sans  ce premier contact non physique entre un homme et une femme ?

L’importance du regard

Le regard trouve tout son sens dans la façon dont vous regardez la femme qui vous intéresse. Cette importance se perçoit par rapport à l’humeur qui sous-tend votre regard. Qu’est-ce que ça veut dire ?

Vous comprendrez par-là que tout regard est un signal que vous émettez vers la personne regardée. Le faites-vous avec enthousiasme, avec embarras, avec un air de supériorité ou avec un air de complexée ? Ce que je veux dire, c’est que la femme qui vous intéresse lira absolument votre état d’âme dans vos yeux.

    Ce n’est pas sorcier ! Car vous-même il vous est arrivé d’interpréter le regard de votre ami (e)) ou de votre enfant. De savoir que tel ou tel regard de ce dernier, ou celui de votre ami(e) exprime à un moment donné, soit une inquiétude, soit la joie, soit encore une déception, soit enfin un profond malaise. Vous l’avez su sans que cette personne vous ai dit quoi que ce soit au préalable. vous lui demanderiez par exemple: « pourquoi tu es si triste ? » Poser une telle question à l’autre revient à dire que vous percevez son état d’âme. Ce n’est pas magique, n’est-ce pas ?

    Vos yeux sont donc un grand tableau allumé et offert à la lecture. Ils traduisent parfaitement les pulsions et les pulsations de votre cœur selon qu’il est confus, angoissé ou débordant de joie. Vous comprenez par-là qu’en matière de séduction il ne faut pas jouer avec le regard ou le minimiser. Ce sont vos yeux, qui selon sa teneur, vous feront échouer ou réussir votre démarche de vouloir plaire à une femme. Vous devez donc exploiter à fond votre capacité visuelle. User de tout votre talent en terme de séduction par le jeu du regard.

Maintenant que nous avons montré en quoi est-ce que le regard est important dans l’élan d’attirance, voyons les techniques à mettre en œuvre.         

3 techniques pour charmer avec les yeux

Pour plaire, vous devez avoir :

  • Un regard chaleureux
  • Un regard avenant
  • Un regard bienveillant

Une chose est de les connaitre, une autre est de savoir les mettre en exécution.

Comment appliquer les astuces de séduction par le regard?

Pour y arriver, allez pas à pas. Posez vous la question sur chaque technique.

  • Comment puis-je avoir un regard chaleureux?
  • Comment puis-je avoir un regard avenant?
  • Comment puis-je avoir un regard bienveillant ?          

Nous verrons dans les lignes qui suivent ces trois techniques qui relèvent la puissance du regard.

Différents regards sont exprimés pour séduire, mais il faut savoir lesquels font effet et déstabilisent. Je vous conseille trois techniques à adopter pour avoir un regard qui marche à coup sûr si vous vous y prenez bien. Celle qui vous regarde doit lire à la fois ces trois états de regards dans vos yeux.

Première technique: Comment avoir un regard chaleureux?

En montrant dans votre regard que vous êtes :

Détendu

-Maître de vous-même

-Accueillant

Un regard chaleureux, c’est un regard plein d’enthousiasme et amical. Il invite à la gaité et à la bonté intérieure. Un regard chaleureux n’est pas triste encore moins froid, fade ou livide. C’est un regard qui invite à la vie et susurre à l’oreille de la femme désirée « j’ai du bonheur et une bonté intérieure à partager avec toi. Je veux triompher avec toi !»

Deuxième technique: Comment avoir un regard avenant?

En montrant que vous êtes :

Humble

-Protecteur

-Affectueux

Lorsque le regard est avenant, il attire par son caractère plaisant et agréable. Quand vous exprimez ce de regard, le message qu’il envoie à la femme regardée est celui d’un homme inoffensif, prêt à la chérir et à prendre soin d’elle. Quelle femme ne voudrait pas avoir à ses côtés un homme tout dévoué à elle ? Le regard avenant s’oppose à celui qui est hautin, suffisant ou rabaissant , désagréable et détestable; qui lui, est répugnant et répulsif.

Troisième technique: Comment avoir un regard bienveillant?

En montrant par vos yeux que vous êtes :

-Rayonnant

-Serviable

-Charitable

Un regard bienveillant capte l’attention de la femme et la fait languir. Lorsque vous esquissez ce type de regard, parce qu’il vient du cœur, rayonne tellement qu’il éveille les sens de la femme et la dispose à prêter une attention à votre personne. Et même, lorsqu’elle est occupée à réaliser une tâche, vous remarquerez qu’elle ne manque pas de lever la tête pour vous jeter un coup d’œil furtif.

Un regard bienveillant dis-je, fait la femme regardée, piaffer d’impatience de vous entendre lui dire quelque chose. Il crée un lien affectif visuel. On a l’impression de se connaître depuis toujours. C’est d’ailleurs ce type de regard qui est à l’origine du coup de foudre !

Alors , voyons à présent comment faire pour développer un bon contact visuel

Comment s’entrainer pour développer un bon contact visuel ?

Il n’est pas toujours facile de trouver la bonne façon de regarder une femme et qui capte son attention. Pour y arriver, vous devez vous exercer. Car rien n’est acquis d’avance. Tout passe par des entrainements à la maison.

Entrainez-vous devant un glace 

Vous voici à la maison.

  • Mettez-vous devant votre miroir en prenant votre air le plus sérieux

Mettez-vous dans un endroit calme de votre maison, la chambre ou la douche, où vous êtes sûr de ne pas être dérangé. Cela vous permettra de mieux vous concentrer       

  • Établissez le contact visuel

Imaginez que le visage dans le miroir est celui de la femme que vous désirez. Fixez l’œil droit ou l’œil gauche, ou encore le nez. Trouvez le juste milieu. Cela donnera l’impression que vous la fixez droit dans les yeux. Car, bien des personnes ont du mal à regarder dans les yeux d’une femme.

  • Froncez légèrement les sourcils comme si vous souriez

Cette façon de faire créera des petits plis dans chaque coin des yeux. Elle ressortira votre émotion, votre sentiment intérieur, comme si, sans parler, vos yeux disaient à la femme « je veux que tu sois mienne ». Si vous le faites ainsi, l’autre lira ce laser, cette candeur dans vos yeux et comprendra le langage d’amour que vous lui communiquez.

Vous pouvez l’essayer en souriant vraiment. Vous verrez l’expression de vos yeux dans le miroir. Si cela n’apparait pas tout de suite, ne vous découragez pas! Recommencez à nouveau l’exercice jusqu’à en être convaincu. C’est au prix de vos efforts que votre regard sera à la fois chaleureux-avenant-bienveillant.

                              Regard à éviter

  • Ne pas renfrogner le visage
  • Ne pas écarquiller les yeux
  • Ne pas cligner machinalement les yeux
  • Ne pas fermer un œil pour en ouvrir l’autre
Construire votre regard

Construire son regard c’est mettre en action petit à petit la bonne façon d’orienter ses yeux. Cela signifie que vous devez vous exercer.

Si vous voulez séduire une femme par le jeu du regard, alors apprenez la meilleure manière de le faire. Si vous avez du mal à fixer droit dans les yeux d’une femme qui vous plait, Eh bien ! Dès aujourd’hui même, commencez à vous exercer si vous êtes timide. Tuez la morgue en vous ! Lorsque vous rencontrez l’être aimé, regardez-là dans les yeux. N’ayez pas un regard qui bredouille, un regard mal adressé au risque de passer pour un bouffon.

C’est ce que vous donnez de voir en votre regard qui dit ce que vous êtes. il y en a qui pensent que le terrain de la séduction est une tribune offerte à la plaisanterie. Or ce qu’on oublie souvent, c’est que de votre action d’aujourd’hui peut naître la relation de toute une vie. Il y a donc lieu d’y mettre tout votre sérieux. Dans votre attitude ou dans l’expression de votre visage, ne donnez pas l’occasion à la femme aimée de penser que vous êtes de mœurs légères.

Je vous raconte  une histoire de séduction par le regard

ou

Un mauvais exercice de charme

Alex est un jeune homme cadre de 27 ans vivant à Villefontaine. Depuis quelques jours, dans son quartier il a remarqué la présence d’une belle jeune fille du nom de Sara. Information prise, Sara est une étudiante en faculté de Droit venue passée les vacances à Villefontaine. Alex était tombé secrètement sous le charme de Sara. Il décida d’attirer l’attention de la jeune fille. Mais comment ?

Depuis la fenêtre de sa chambre qui ouvre sur l’une des artères du quartier, Alex voyait régulièrement Sara passer dans la rue.

-Qu’elle est magnifique cette jeune fille ! S’e disait-il intérieurement toutes fois qu’il la voyait.

Que n’était-il pas prêt à faire pour séduire Sara ! La demoiselle avait l’habitude de passer du temps chez Maxwell, un snack-bar. Alex avait décidé lui aussi de fréquenter ce lieu afin de susciter une rencontre.

 Un jour, informé de la présence de Sara chez Maxwell, Alex s’habilla élégamment et prit place dans l’établissement. Sara, assise seule à sa table sirotait un thé classé. Avant de s’asseoir, Alex n’avait pas manqué d’aller à la table de la demoiselle pour la saluer avant de s’asseoir à sa table, située à trois mètres de celle de la demoiselle.

Le parfum à la senteur de menthe du jeune homme n’avait pas laissé la demoiselle indifférente. Pour un premier geste, Alex venait de marquer un grand coup sans le savoir. Il venait de produire de l’effet sur Sara. L’objectif d’Alex en allant saluer la jeune fille était de créer un premier contact. Juste pour lui dire implicitement ‘’ je suis un gentleman avec qui il faudra compter’’.

De sa table, Alex décida de passer à une autre étape de sa stratégie de séduction. L’arme de séduction choisie, le regard. Alex ferma l’œil gauche et clignait de l’œil droit en regardant Sara lui jeta une œillade. Il répéta l’action plusieurs fois. L’objectif étant de capter l’attention de la jeune fille. Soudain, comme une vague en furie, Sara, se leva de son siège.

-Ecoutez monsieur ! Si vous êtes mal éduqué allez faire vos vulgaires signes des yeux ailleurs. Vous me prenez pour l’une de vos putes !

Bouche ouverte, Alex la regardait comme pétrifié sur sa chaise. Il ne s’attendait pas à une telle réaction. Quelques clients autour qui avaient suivi la scène lâchèrent des sourires narquois en direction du jeune homme.

En colère, Sara sortit des lieux précipitamment. Alex voulu la suivre pour s’excuser mais la force l’avait abandonné.

Je vous laisse faire l’analyse du projet de séduction d’Alex. En quoi a-t-il péché ?

Réponse:

1-Il a été maladroit

2- son regard ne comportait pas les trois ingrédients qui font mouche (chaleureux-avenant-bienveillant)

Si vous voulez séduire une femme par le jeu du regard, alors apprenez la meilleure manière de faire. La maladresse du geste est une arme retournée contre vous-même. Et lorsqu’on se fourvoie dans sa stratégie et qu’on n’est pas Maître dans l’art de la séduction, il est souvent difficile de reprendre les choses en main. Alors, rien ne doit être pris à la légère.

  • On ne regarde pas la femme qu’on convoite en fermant un œil pour cligner niaisement l’autre œil, comme un gamin, dans un jeu d’yeux avec son copain.
  • Agir de cette façon vous infantilise et vous rend peu crédible.

Ce n’est pas parce qu’on parle de jeu de séduction que celui-ci doit s’y hasarder sans toutefois mettre à son avantage toutes les techniques en la matière.

Le regard qui marche à coup sûr dans le jeu de séduction, je le répète pour finir, c’est le regard qui se veut à la fois chaleureux,-avenant-bienveillant. C’est le triptyque de choc!

Retenez bien:

Compte à rebours pour agir maintenant

GO!

Publié par Guy-Martial

Votre Coach pour: Vous Ecouter, vous Orienter, vous Accompagner, vous aider à développer vos potentialités et parvenir à une relation amoureuse ou amicale épanouie.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :